vendredi 28 juin 2013

Un, deux, trois hiboux

Comme il me reste de la laine de mon granny plaid, j'ai commencé un petit coussin assorti. Pour changer je le fais au tricot et j'en ai profité pour tester les torsades hiboux. J'ai compliqué un peu la chose en alternant les couleurs, mais comme ça elles ressortent encore mieux. Il me reste à leur ajouter des petits boutons pour les yeux... et bien sûr à faire le dos du coussin.


2 commentaires:

  1. Ouah ! c'est super mignon et ça répond à mes questions quand tu m'écrivais que tu tricotais des chouettes en torsades !!! j'attends les yeux ! c'est tout à fait dans l'esprit de ton plaid ! Que de bonnes idées !

    RépondreSupprimer
  2. là je pense que je peux utiliser mon expression favorite : " c'est chouette "

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un p'tit mot, ça fait toujours plaisir ;-)