dimanche 16 juin 2013

de retour

Après quelques jours passés au grand air, me voici de retour sur la toile. Malgré le vent, j'ai quand même réussi à faire mes premières aquarelles en plein air de l'année. Il était temps ! J'ai un nouveau pinceau à réservoir que je ne maîtrise pas encore totalement : l'eau arrive beaucoup plus vite qu'avec l'ancien. C'est juste une question d'adaptation :-)






Je suppose que vous avez deviné où nous étions. Comme il a fait un temps magnifique hier et avant-hier, nous avons profité au maximum pour nous balader et du coup nous ne sommes pas allés à Brest. C'était le plan B s'il avait plu trop, mais je suis sûre que Charlotte nous racontera comment était le festival.

2 commentaires:

  1. c'est trop joli , j'adore le dessin avec les ânes ! ce sont des bien des ânes ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. apparemment ils ressemblent à des ânes car tu n'es pas la première à me le dire, mais à gauche c'est un poney et à droite un cheval ;-) y a encore du boulot pour le dessin !

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un p'tit mot, ça fait toujours plaisir ;-)