mercredi 26 juin 2013

La carte postale de l'été

Qui est partant(e) pour un p'tit échange de cartes postales avec moi, pour égayer cet été qui commence bien fraîchement ?

- ça peut être soit une carte du lieu de vos vacances, soit une carte de votre région
- vous avez tout l'été pour l'envoyer (donc jusqu'au 22 septembre)
- vous pouvez émettre des souhaits (paysage, vues multiples, recette de cuisine...)
Si ça vous tente, laissez-moi un p'tit mot ;-)
A bientôt


4 commentaires:

  1. Mais oui chère Eulita!
    Si tu me donne ton adresse ...
    Bonne journée!
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super ! peux-tu me donner ton adresse e-mail pour que je t'envoie mon adresse postale STP ?
      mon e-mail : nicoleh@aliceadsl.fr

      Supprimer
  2. Moi je dis oui pour une carte postale avec toi!
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Comme toujours silencieuse mais partante !
    Bises

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un p'tit mot, ça fait toujours plaisir ;-)