lundi 5 septembre 2011

Un p'tit coucou

Voici un premier phare de Nouvelle-Ecosse : il s'agit de celui de Port Bickerton sur la côte sud-est. Comme j'adore les phares et qu'il y en a environ 120 sur les côtes de Nouvelle-Ecosse, vous en verrez bientôt d'autres, mais nous ne les avons pas tous vus, loin de là !


3 commentaires:

  1. Merci pour le belle carte de Nouvelle Ecosse,celà m'a fait grand plaisir!Bon voyage,très belle aquarelle!Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quand je parlais d'aquarelle hier,c'est une à faire d'après cette belle vue!Bon voyage,bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Nicole, merci pour cette merveilleuse photo.
    D'autre part, mon mandala est déjà prêt pour t'envoyer la photo. Je vais attendre ton retour en France pour te l'envoyer, d'accord?
    Bisous!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un p'tit mot, ça fait toujours plaisir ;-)