mercredi 14 septembre 2011

Le dessin du jour

Hier soir j'avais l'âme potagère... En effet j'ai choisi 2 photos au hasard parmi celles faites cet été et voilà c'est le potager de Bosmelet qui est sorti du chapeau (ou plutôt de la souris !).
Ca m'étonnerait que j'arrive à remplir toutes les pages de l'agenda avec des dessins, mais bon, on verra bien. Une bonne résolution de rentrée...

5 commentaires:

  1. J'admire ta constance avec tes pinceaux... pour ma part, je n'avance pas beaucoup avec mes aquarelles. Il faut dire que quand je sors mon matériel j'ai besoin de savoir que j'ai 3 ou 4 h devant moi et ces derniers mois c'était rarement le cas. A la place je me régale en admirant les tiennes...

    RépondreSupprimer
  2. Tu es une artiste que j'admire!Il te faut du temps pour celà!Bravo
    Tu as vu j'ai mis ta tortue sur ma page d'accueil

    RépondreSupprimer
  3. Mes vacances se poursuivent sous un beau soleil et je viens te souhaiter une bonne journée avec de gros bisous
    Méline

    J'ai fait un peu le tour de tes dessinzs ,que de merveilles !b ravo l'artiste tu mépates ,j'aime beaucoup
    J'aurais aimé faire des aquarelleqs !

    RépondreSupprimer
  4. Sympas ces 2 pages ! et ça me redonne envie de recommencer un agenda... en 2012 !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un p'tit mot, ça fait toujours plaisir ;-)