jeudi 15 septembre 2011

Le mandala du soleil

Il a fait soleil hier, mon mandala n'est donc pas un "mandala des jours de pluie". Je l'ai fait aux couleurs de la Nouvelle-Ecosse avec le rouge et blanc des phares, le  bleu gris mauve du ciel, le bleu gris vert de la mer, les verts des forêts, le sable des plages, le jaune orange rose des fleurs et les multiples couleurs des maisons. Sans oublier le bleu blanc rouge et la petite étoile jaune de l'Acadie. Je l'aurais préféré plus lumineux, mais j'ai voulu aussi jouer avec les reliefs et donc mettre des ombres.

Et vous, avez-vous colorié le vôtre ? N'oubliez pas de me l'envoyer pour que l'on puisse comparer les interprétations de chacun(e).

1 commentaire:

  1. Bonjour Nicole!
    Ton mandala est superbe du tout! Oups, le mien n'est pas aussi mignon que le tien hihihi.
    Je vais t'envoyer la photo tout de suite.
    Ah, ton mandala colorié...j'adoooore!!!
    Bisous!!!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un p'tit mot, ça fait toujours plaisir ;-)