mercredi 26 février 2014

Pour que ça tourne rond

Un mandala basé sur le nombre 7, j'aime bien les nombres impairs dans les mandalas. J'avais tracé des tas de lignes droites au crayon, mais j'ai choisi de ne garder que des courbes. Besoin de rondeur, de douceur, de feuilles, ça doit être le printemps qui approche ;-) Pour l'instant vous ne verrez que la version noir et blanc, je n'ai pas encore choisi mes couleurs.



Si ça vous tente de le colorier, n'hésitez pas à télécharger l'image. J'ai essayé de la "nettoyer" au mieux. Et envoyez-moi / montrez-moi sur votre blog votre version, ok ?


2 commentaires:

  1. Il est très beau... Je crois que j'aime bien les courbes aussi...
    Ton partage est est généreux, je crois que j'essaierai quand je pourrai imprimer.

    RépondreSupprimer
  2. Très beau,bravo!J'attends la suite!
    Bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un p'tit mot, ça fait toujours plaisir ;-)