lundi 10 février 2014

Peinture à la cire # 9

Et enfin le dernier, en tout cas pour l'instant. Il n'est pas dit que je ne vais pas m'y remettre bientôt, car c'est assez ludique comme activité ;-) D'ailleurs si ça vous tente, je suis partante pour un échange de cartes "peinture à la cire" contre toute autre technique à votre goût. N'hésitez pas à me laisser un message en me précisant si vous le souhaitez vos couleurs préférées... ou celles que vous détestez !


1 commentaire:

  1. Jolie!
    Serais tu partante pour un échange contre une carte fil 3D mais plutot mars ou avril car fevrier bien charger et si oui j'aimais bien les couleurs que tu as employer pour la 6 sinon tu connais ma couleur preferé mais je te laisse libre choix toutes tes cartes me plaisent!!!
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un p'tit mot, ça fait toujours plaisir ;-)