lundi 21 janvier 2013

Palette nature

Aujourd'hui j'inaugure une nouvelle rubrique pour jouer avec les couleurs. Je suis parfois étonnée des couleurs que l'on peut trouver dans une photo. 


Certaines sont parfois inattendues comme dans la photo de cet oiseau de paradis ; je n'avais pas conscience d'une telle diversité. Et c'est agréable de se replonger dans des photos qui parlent du soleil et des vacances quand il fait froid dehors.


3 commentaires:

  1. ah c'est super ! j'aime beaucoup je peux t'en donner une à faire ??

    http://4.bp.blogspot.com/-jqcm2o3FVjo/UNoqvPQz05I/AAAAAAAAFJU/V-QPuoijMos/s1600/DSC03754.JPG

    bon tu fais comme tu peux hein ??

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment originale, cette recherche de la palette juste, avec nuancier .

    RépondreSupprimer
  3. Génial comment fais-tu?
    Bonne nuit
    Bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un p'tit mot, ça fait toujours plaisir ;-)