jeudi 10 janvier 2013

Agenda 2013

En 2013 mon agenda se présente différemment : la semaine s'étale sur une double page. Je pourrai donc faire un dessin par semaine, mais sur un format un peu plus grand et un papier un peu plus épais ce qui n'est pas désagréable. Cette fois-ci j'ai craqué pour le rouge de cette maison.


3 commentaires:

  1. Oh, mais je reconnais cette jolie maison rouge! Tu as bien réussi, j'adore! Tous tes dessins me font craquer, d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne résolution de l'année 2013, plus d'espace plus de liberté et je te souhaite plus de créations artistiques!

    RépondreSupprimer
  3. Et moi en 2013 j'ai craqué : pas d'agenda illustré du tout ! Quel beau sujet cete maison rouge dans les couleurs de l'hiver.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un p'tit mot, ça fait toujours plaisir ;-)