dimanche 29 juin 2014

Yport, impressions soleil couchant

J'admire beaucoup le travail d'Anne Jutras et j'ai essayé avec mon petit APN de mettre en pratique quelques-uns de ses conseils, notamment pour créer un "flare" artistique.

Essai de "flare"

C'était jour de grande marée, je l'ai rarement vue aussi basse

J'aime beaucoup le gros nuage à droite

Effet de lumière sur les falaises

9 commentaires:

  1. Beau beau ..
    de beaux sujets d' aquarelles en perspective ..:-)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien travaillé. Bonnes vacances!!!

    RépondreSupprimer
  3. Photos magnifiques, pour connaître le coin on y retrouve les couleurs. Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la troisième avec le gros nuage.

    RépondreSupprimer
  5. Une belle aquarelle se cache dans la 3e photo, à mon goût !

    RépondreSupprimer
  6. des essais très encourageants...
    Tu vis en Haute Normandie ??
    bises

    RépondreSupprimer
  7. non, en Basse Normandie, mais je traverse régulièrement la Seine ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Impressionnantes, ces falaises. Elles sont plus " lisibles " quand le soleil ne les éclaire pas de face. Jolies photos, en tout cas.
    Merci
    Belle soirée.

    Roger

    RépondreSupprimer
  9. Ton dernier cliché est superbe. Cette pointe de lumière confère à l'ensemble de ta photo une ambiance particulière , touchante.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un p'tit mot, ça fait toujours plaisir ;-)