mercredi 29 mai 2013

Nouvel essai

Cette fois-ci j'ai utilisé de la peinture spéciale textile et un feutre textile aussi (les deux de chez Pébéo). La peinture jaune est opaque donc pas de souci, par contre le feutre vert ne ressort pas sur la couleur sombre du tee-shirt. Bon à savoir et donc à prévoir d'utiliser plutôt un tee-shirt blanc pour un rendu optimal des couleurs, surtout que le feutre est bien pratique pour tracer les contours à main levée. Sinon pour fixer le tee-shirt de façon à ce qu'il soit bien tendu, j'ai trouvé la solution : je l'enfile sur ma planche à patchwork et je le fixe avec des pinces à linge ;-) Yapluka attendre la décision finale... mais a priori c'est bien parti pour une vingtaine d'initiales, de quoi occuper mes après-midis !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un p'tit mot, ça fait toujours plaisir ;-)