mercredi 27 mars 2013

Les couleurs de la vie

Samedi dernier je suis allée à un atelier de journal créatif à Evreux, à l'atelier Les Couleurs de la Vie. Le thème, c'était "Dialogue avec mon corps". C'était la première fois que je participais à un tel atelier et ça m'a beaucoup plu. Valérie Barrois, qui anime ces ateliers, a su me guider tout au long de l'après-midi (3h) en me proposant toutes sortes d'exercices ludiques et colorés. Je n'ai pas vu le temps passer, tout s'est fait en douceur et dans le calme. Un moment rien que pour soi et riche en surprises. Je vous montre un petit aperçu en vrac des différentes réalisations. Bien sûr pour se rendre compte, il faut le vivre ;-) alors si ça vous tente, l'agenda est ici

Pour en savoir plus sur le journal créatif, voici quelques liens :

1 commentaire:

  1. C'est loin Evreux ? Il faut que je regarde cela... Que ne suis-je plus douée en Géographie !
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un p'tit mot, ça fait toujours plaisir ;-)