samedi 25 juin 2011

Encore en gestation

Après avoir passé 4 ans 1/2 sur eulita.canalblog.com, j'avais envie de changement. Alors j'ai fui la pub devenue un peu trop envahissante à mon goût et j'ai suivi l'exemple de la Buscarasse. Ici tout est encore en chantier, tout reste à construire, mais celles et ceux qui me connaissent ne seront pas étonnés d'apprendre que les idées ne manquent pas. A très bientôt donc pour de nouvelles aventures :-)

3 commentaires:

  1. Ben je crois que chaque hebergeur a c'est inconvenient d'over suis passer a blogpost pour ensuite filer chez canal ;le hic ici pas de news letters et pour ecrire des coms c'est penible car te demande a chaque fois des tas de trucs !!!!Mais je t'abandonnerais pas!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oui la pub.... je sais qu'il y en a pas mal sur canalblog mais en bloquant l'accès aux fenêtre de pub (dans "outils" je crois) ça peut aller. En tout cas bon courage pour les travaux sur ce nouveau blog !

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ton petit message et bonne continuation à ton bel univers, biz rainymoon

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un p'tit mot, ça fait toujours plaisir ;-)